Site de rencontre : les catégories de femmes (1)

Quelle est cette femme de l'autre coté de l'écran ?

site-rencontreSur les sites de rencontres, les caractères se présentent de façon plus exacerbée que dans le réel car il n'y a pas la présence physique de la femme, son regard, sa voix, sa façon de dire les choses, etc ...

Seul l'écrit est présent et on remarque que se forment de façon innée de grandes catégories de caractères et de comportements.

Je vais vous présenter celles qu'il faut éviter soigneusement sous peine d'errer sur les sites de rencontres sous tranquillisants.

La plupart de ces catégories représentent une perte de temps et d'énergie importante car elles n'aboutissent à rien. Rien de concret en tout cas, pas de rendez-vous.

Et si rendez-vous il y a, c'est la catastrophe industrielle.

300x250, profils, eden

Allez, courage, les voici :

La chieuse auto-proclamée du site de rencontre

site-rencontreVoici une annonce repiquée sur un site de rencontre :

"Chieuse pour de vraie et fière de l'être ! C'est qu'elle a son petit caractère et qu'elle n'aime pas qu'on l'embête LOL! Alors si vous aimez les chieuses et que vous n'êtes pas prise de tête, contactez moi"

Ne vous y méprenez pas. Ce n'est pas du second degré ou de l'auto-dérision et les femmes qui s'autoproclament "chieuses" le sont vraiment.

C'est à dire qu'elles ont toujours "raison" et qu'elles passent leur vie à faire des reproches à leur compagnon en raison de leur comportement immature. Leur mode de communication est la culpabilisation de l'autre et la fuite en avant quand l'autre lui démontre qu'elle n'est pas si parfaite que ça. Une chieuse quoi !

Les sites de rencontre sont remplis de chieuses auto-proclamées. A zapper fermement.

La secrétaire qui s'emmerde au boulot

site-rencontreVous serez parfois surpris de certaines femmes qui ont l'air super sympa et qui chatent à donf avec vous. Seul hic, quand vous leur demandez des photos ou que vous leur proposez un rendez-vous, elle ne répondent plus. Ou elles vous disent que" là elles ne peuvent pas trop mais que promis, dès qu'elle le peuvent, elles le font".

Elles ne chatent qu'en journée et ne sont pas connectées le soir sur le site de rencontre.

Vous êtes face à une catégorie présente en masse sur les sites de rencontres : la secrétaire qui s'emmerde au boulot (au fait, elle n'est pas secrétaire mais "assistante". On l'appellera secrétaire pour l'embêter).

De quoi s'agit il ?

  • Soit d'une femme mariée, qui n'a pas de problème dans son couple, souvent mère de famille mais qui s'emmerde comme pas deux au boulot. Ses collègues célibataires sont toutes sur Meetic ou consorts et elles lui ont dit que c'était marrant et sans risques. Alors pour passer le temps elle chate avec des mecs sur les sites de rencontres. Et c'est vrai que c'est fendard ...
  • Soit d'une femme mariée, toujours avec des enfants mais qui en plus de s'emmerder au boulot se fait chier dans sa vie de couple. Mais attention, ça fait 10 ou 20 ans qu'elle est mariée avec son époux et qu'elle n'a connu que lui ou pratiquement que lui.

    Et elle ne veut pas le quitter. Oh surtout pas ! Elle veut juste se faire peur, sentir le frisson de l'interdit !

    site-rencontreElle veut aussi se rassurer, sentir qu'elle peut attirer le désir d'un homme alors que son mari ne la regarde même plus, sauf quand elle passe l'aspirateur. Le site de rencontre est pour elle une échappatoire, une sorte de soupape de sécurité qui lui permet de s'évader de sa vie terne.

    Cette catégorie est extrêmement perverse car elle joue le jeu à fond et va vous proposer des rdv qu'elle annulera à la dernière minute. Que de temps perdu ... !

Comment la débusquer : les horaires dont nous avons parlé ou un premier rdv annulé à la dernière minute. Elles annulent à la dernière minute parce que cela fait plus crédible. Je vous conseille de laisser tomber après le premier rdv annulé.

La femme délurée et coquine

Ah, quelle belle catégorie que la fille délurée ! J'aime bien la regarder sur les sites de rencontre car elle est amusante.

Elle a des photos très sexy et pose pratiquement à poil, enfin en maillot de bain. Elle tire souvent la langue ou fait des grimaces.

site-rencontreBien entendu elle a un joli visage et est bien foutue. Elle est la plupart du temps très jeune, entre 18 et 23 ans (vierge ?). On retrouve aussi la femme délurée chez des femmes qui ont dépassé la cinquantaine, elle sont bien sûr moins nombreuses et moins sexy. C'est une catégorie néanmoins en progression sur les sites de rencontre.

Au niveau de sa fiche, c'est super car elle nous raconte qu'elle adore porter des sous-vêtements sexy, qu'elle est ouverte à l'échangisme et aux trios lesbiens, qu'elle aime faire l'amour tout le temps et qu'elle aime les pratiques qui resteront dans les annales si vous voyez ce que je veux dire ... j'en passe et des meilleures

Alors, qu'est ce que ça vaut la fille délurée ? Est ce vraiment la bombasse tant espérée ?

Pfeuuu ! La plupart du temps c'est un faux profil, voir à ce propos notre page sur les faux-profils.

Et quand c'est un vrai profil, elle ne répond pas aux mails que vous lui envoyez.

Tout simplement parce que plus la fille joue les coquines et les femmes libérées, plus elle est coincée dans sa tête et dans son corps (nous ne parlons pas ici des libertines, qui sont encore une autre catégorie).

Elle a peur des hommes, ou plutôt de l'amour physique et s'exhibe comme une pornstar sur les sites de rencontre pour faire style qu'au contraire tout va bien.

Elle couche peu et quand elle couche ce n'est pas top. C'est pour ça qu'elle n'a pas de mec car c'est un mauvais coup et les mecs la baisent une fois puis se barrent après.

Malgré le ton de ce paragraphe je ne lui jette pas la pierre car je trouve cela plutôt triste et je sais qu'il y a de la souffrance et des cicatrices derrière.

site-rencontre

Si tu es une femme dans ce cas et que tu lis ces lignes, je me permet de te donner mon avis, qui n'engage que moi : arrête de t'exhiber sur les sites de rencontres et essaie de plaire aux hommes pour ce que tu es, pas pour ton corps, aussi beau soit il. Tu attireras des hommes qui s'intéresseront à toi pour ta personnalité, pas pour ton physique.

Tiens, regardez en DVD le film "American Beauty" de Sam Mendes, le personnage joué par Mena Suvari (la photo de gauche) illustre très bien cette catégorie

La femme qui ne cherche rien

La suite sur cette page : les categories de femmes sur les sites de rencontre

300x250, profils, eden

 

 

 

A voir également sur le site :

Le profil sur un site de rencontre (1)
Le profil sur un site de rencontre (2)
L'en-tête du message sur un site de rencontre
Le message sur un site de rencontre (1)
Le message sur un site de rencontre (2)
Sortir du virtuel d'un site de rencontre
Obtenir le msn (1)
Obtenir le msn (2)
Photos et mensurations (1)
Photos et mensurations (2)
Repérer un faux profil (1)
Repérer un faux profil (2)
Organisation sur un site de rencontre (1)
Organisation sur un site de rencontre (2)
Catégories de femmes (1)
Catégories de femmes (2)

La recherche d'amour
Le plan coquin (1)
Le plan coquin (2)
La femme LOL
Silence radio et non-réponse (1)
Silence radio et non-réponse (2)
Site de rencontre gratuit
Rencontrer sans photos (1)
Rencontrer sans photos (2)
Draguer avec webcam (1)
Draguer avec webcam (2)
Exemple de chat
Décalage virtuel/réel
Où donner rendez-vous ? (1)
Où donner rendez-vous ? (2)
Eviter un lapin
Qui suis je ?