Site de rencontre : Je suis un homme et je cherche l'amour

Une catégorie d'homme appréciée sur les sites de rencontres

site-rencontre

Ce choix vous permet d'avoir toutes vos chances sur les sites de rencontres.

Combien de femmes cherchent l'amour ? Je serais tenté de dire que toutes les femmes cherchent l'amour.

Même celles qui sont là pour le cul recherchent au final l'amour. Mais elles le font de façon différente ou elles traversent une phase où elles ont envie de s'amuser.

La femme recherche donc fondamentalement une relation sentimentale, alors que 80% des hommes présents sur les sites de rencontre recherchent la bagatelle.

Les femmes s'en rendent rapidement compte et deviennent donc assez suspicieuses. Chaque homme est alors catalogué d'office comme un "chasseur" potentiel.

300x250, profils, eden

Affichez votre différence sur le site de rencontre

site-rencontre

Dès lors, il est important de faire savoir que vous êtes sur le site de rencontre pour une relation sentimentale.

La rédaction de votre espace personnel fera donc l'objet d'un soin tout particulier (voir à ce propos la page que nous lui consacrons : rédaction du profil sur un site de rencontre)

Il y a un équilibre fort délicat à trouver pour son texte car la femme est l'être le plus paradoxal de la création. En effet, même si elle désire ardemment rencontrer un homme pour une merveilleuse relation sentimentale, elle pourra être effrayée si votre annonce est trop sentimentale.

La raison ?

Deux raisons :

  • Toute femme a déjà vécu l'expérience de l'amoureux transi obsessionnel. Le mec qui lui déclare sa flamme au bout d'une heure lors du premier rendez-vous et qui la harcèle de textos et de coups de fil toute la journée.

    Elle a donc toujours peur de tomber sur ce genre de mec, il est vrai un peu collant et parfois dangereux. Une annonce trop fleur bleue, qui parlerait trop d'engagement, d'enfants, de vie commune pourrait, à juste titre, l'effrayer.
  • Meme si la femme est sentimentale, elle aime bien aussi être séduite et sentir qu'elle est désirée pour la sensualité qu'elle peut dégager et surtout pour elle, pour sa personnalité.

    Elle aime bien être séduite par un mec qui va jouer avec son coté femme sensuelle. Bref qui va la mettre sur son piédestal de femme. Un mec trop gnangan et trop fleur bleue ne fait pas ressortir cela.

Le texte de l'espace personnel sur le site de rencontre

On écrira donc sur le site de rencontre un texte d'espace personnel court et clair sur vos intentions d'amour sentimental, avec une pointe d'humour.

Par exemple :

"Les CDD, rencontres libertines et coups d'un soir ne sont pas ma tasse de thé ! J'aime bien les plaisirs de de la chair, mais pas comme ça ! Bref, Roméo recherche sa Juliette sur les rives du fleuve Amour. Vous l'avez deviné, je préfère le CDI .

Mais pas de panique, je pense qu'il faut avant prendre le temps de se connaitre et qu'il y ait réciprocité. L'éventuelle complicité fera le reste :-)

Si le cœur vous en dit ...

Seb ...(pas marié, pas en concubinage, un célibataire pour de vrai !)"

Ou encore :

"J"en ai marre de toutes ces femmes qui n'en veulent qu'à mon corps ! Pitié, est ce que l'une d'entre vous croit vraiment à l'amour ? Au CDI ? A toutes ces choses qui créent une vraie relation sentimentale ?

J'ai aussi les pieds sur terre et je pense qu'il faut prendre le temps de se connaitre et de voir si il y a une éventuelle complicité. A partir de là, tout est possible..

Seb (vraiment célibataire ...)"

Vous annoncez la couleur, mais vous le faites avec légèreté et humour. Vous dédramatisez aussi le truc et vous montrez que vous n'êtes pas un malade/pot de colle (ce qu'elles appellent un relou).

Les échanges avant la rencontre

site-rencontre

Est il vraiment nécessaire d'en parler ? Si vous recherchez vraiment une relation sentimentale et que vous n'êtes pas un pot de colle, vous n'avez pas besoin d'indications particulières. C'est quand on cherche un plan cul qu'il faut faire attention à ce que l'on dit ;-).

Soyez vous même, restez dans le registre sentimental et cela suffira.

Ah si, un truc important quand même : quand vous chatez avec elle, n'hésitez pas, toujours avec légèreté à la titiller un peu sur le coté sexy de la chose. Si c'est bien fait elles aiment, surtout que derrière un écran, elles ne prennent pas de risques et ne sont pas en danger.

Ca met un peu de piquant dans l'échange et ça lui montre que derrière le sentimental à la recherche de l'amour se trouve aussi l'homme sensuel qu'elle attend.

Exemple :

Si vous avez un chat un peu tardif et que vous vous dites au revoir, vous pouvez lancez des trucs comme  :

  • "Au fait, tu dors en nuisette ou toute nue ? :-) "
  • "Tu vas à la douche ? Emmène ta cam avec toi !  :-)".

Ça la fera rigoler et qui sait, peut être emmènera t'elle sa cam dans la salle de bains ... (et je peux vous assurer que ça marche, de temps en temps ...)

300x250, profils, eden

 

 

 

 

 

 

A voir également sur le site :

Le profil sur un site de rencontre (1)
Le profil sur un site de rencontre (2)
L'en-tête du message sur un site de rencontre
Le message sur un site de rencontre (1)
Le message sur un site de rencontre (2)
Sortir du virtuel d'un site de rencontre
Obtenir le msn (1)
Obtenir le msn (2)
Photos et mensurations (1)
Photos et mensurations (2)
Repérer un faux profil (1)
Repérer un faux profil (2)
Organisation sur un site de rencontre (1)
Organisation sur un site de rencontre (2)
Catégories de femmes (1)
Catégories de femmes (2)

La recherche d'amour
Le plan coquin (1)
Le plan coquin (2)
La femme LOL
Silence radio et non-réponse (1)
Silence radio et non-réponse (2)
Site de rencontre gratuit
Rencontrer sans photos (1)
Rencontrer sans photos (2)
Draguer avec webcam (1)
Draguer avec webcam (2)
Exemple de chat
Décalage virtuel/réel
Où donner rendez-vous ? (1)
Où donner rendez-vous ? (2)
Eviter un lapin
Qui suis je ?